Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

29 November 2006

Mariah carey: publicité pour le fresh air fund


Suite à un post précédent sur l'ame caritative et humanitaire de Mariah Carey malheureusement et volontairement (?) peu connu par le public..

Voici une publicité dans laquelle Mariah Carey incite les Américains à faire des dons pour aider les enfants pauvres, on la voit dans le CAMP MARIAH, jouer avec eux et leur apporter de l'affection.
Cette vidéo date de 1994.

Mariah a beaucoup de publicités à son actif (une quinzaine je pense), mais j'aime particulièrement celle ci parce que deja elle sert vraiment à quelque chose (contrairement aux pub nestlé ou sony..), et parce que Mariah est très belle et naturelle dans cette video.. Elle parle avec son coeur...

1 Comments:

  • At 9:29 PM, Anonymous Anonymous said…

    Coucou je suis un mec de ta classe et je suis tombé vraiment par hasard sur ton blog! je ne savais pas que tu étais fan de MC et que tu l'avais vu! Moi aussi je suis très fan de Mariah et je l'ai vu deux fois en concerts "Rainbow tour" et "Charmbracelet Tour" à Paris Bercy

    si tu veux visiter mon blog: http://siywgf.skyblog.com

    Arthur de LEA2 lol

     

Post a Comment

<< Home