Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

10 October 2006

Quelques news

La rentrée a fait que je n'ai pas trop eu le temps d'actualiser mon nouveau blog, d'autant plus que je mets un peu de temps à m'y faire à ce petit blog !! Puis je suis malade depuis le weekend dernier donc ça ne m'a pas du tout aidée !
Mais voila quelques news, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes (mis à part ma rhino), et je vais essayer de poster un peu plus cette semaine..
Si vous avez des suggestions d'articles il ne faut pas hésiter...
et au fait .. Vous pensez quoi de mon nouveau blooog ???

2 Comments:

  • At 8:02 PM, Anonymous Anonymous said…

    BRAVO DARLING ! tu m'épateras toujours , petite (quoi que...) par la taille, dis-tu ? mais TELLEMENT GRANDE par le talent et l'art de la communication sous toutes ses formes!
    Alors, encore BRAVOOOOOOOOOOOOO !!!!!!

     
  • At 8:06 PM, Anonymous Anonymous said…

    Sympa ! super look et quel talent ! FELICITATIONS !

     

Post a Comment

<< Home