Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

23 October 2006

Les ravages du droit....

A LIRE IMPERATIVEMENT

Un étude menée en France dans l'Université de Provence a révélé que le fait d'affliger quatres heures de droit à des étudiants non préparés psychologiquement à un tel bourrage de crane intensif, et pris par surprise, alors qu'ils attendaient à avoir 4 heures d'économie (quoique quel est le mieux??); pouvait avoir de serieuses consequences...


Les troubles du comportement observès ce jour là (Vendredi 20 Octobre 2006 - jour de ma fete qui plus est-.. entre 14h et 18h de l'apres midi, dans l'attente d'un court weekend bien mérité) sont les suivants: rires nerveux, grimaces incontrolées, conversations débiles, et ennui des plus intenses.Sans oublier une dégustation intempestive de Maltesers... Certains ont meme pleuré (je ne citerai personne) et d'autres ont songé à sauter de la fenetre du 4eme étage de l'immeuble, sans jamais passer à l'acte (fort heureusement)...

Nous avons particulièrement basé notre experience sur 5 étudiants (4 filles et 1 garçon): Stephan, Sophie, Adelyne, Sandra, et Jean baptiste.. Que vous verrez dans la video (merci e ne pas regarder la fin, il y a quelques grimaces qui pourraient choquer les personnes sensibles..
Sur les photos stephan adelyne et sophie, en pleine pause dans un couloir désert.. humhum...










9 Comments:

  • At 9:52 PM, Anonymous Anonymous said…

    On dira pas qui est la pus moche ... puisque ça tombe sous le sens ... n'est-ce pas !

     
  • At 9:56 PM, Anonymous Anonymous said…

    Et l'oscar de la meilleure bouche à pipe est attribué à ...

     
  • At 9:58 PM, Blogger ade said…

    loooooooooooooooooool

    PETASSE

     
  • At 10:00 PM, Blogger ade said…

    heu .. allez je dis ke c ... JB ?

     
  • At 10:01 PM, Anonymous Anonymous said…

    tu te sens visée ma poule ? Aurais-tu quelque chose à déclarer à l'assamblée?? J'en connais un qui doit etre content ...

     
  • At 10:02 PM, Anonymous Anonymous said…

    désolée pour les fautes d'orthographe, ce sont de malheureuses fautes de frappe. Adelyne elle suceuh !! :p

     
  • At 10:03 PM, Blogger ade said…

    Ben sur le coup... ouais j'ai cru que tu parlais de moi, puis j'ai revérifié les photos et j'ai vu qu'en fait ta bouche était bien plus ouverte que la mienne.. mais en descendant, j'ai vu que Jb était le king.. HAHAHA

     
  • At 10:06 PM, Blogger ade said…

    PETASSE !!!

    VA T-en arrete de polluer mon blog mdr.
    ... DEMAIN JE TE TAPE hehehehehehe ma poule tu va sentir une jolie petite claque bien bruyante sur ta cuisse en plein cours de civi americaine mdr

    Et c'est un blog tout public alors merci arretons les allsuions sexuelles mdr hein stephan ! il a fallu que tu commences !!!

     
  • At 10:07 PM, Anonymous Anonymous said…

    c'est sexuel une chupa chups????

     

Post a Comment

<< Home